Adel Znaidi: Métacognition et apprentissage de l'écriture de textes narratifs : étude de l'autorégulation chez les élèves du 1er cycle de l'enseignement de base
Type de manifestation
Soutenance de thèse
Date (smart)
-
Organisateur(s)
Crem
Descriptif
Jury :
- Samir Abidi (Université de Tunis -Tunisie, rapporteur)
- Guy Achard-Bayle (Université de Lorraine, directeur de thèse)
- Abdelmagid Naceur (Université virtuelle de Tunis - Tunisie, co-directeur de thèse)
- Fabienne Rondelli (Université de Lorraine, examinatrice)
- Akila Sellami (Université de Sfax -Tunisie, examinatrice)
- Sondess Zarrouk (Université de Haute Alsace - Mulhouse, rapporteure)
Mots clés: production écrite, remédiation, autorégulation, métacognition, motivation, interlangue, erreur, cohérence textuelle, processus mémoriel
Localisation