Adel Znaidi: Métacognition et apprentissage de l'écriture de textes narratifs : étude de l'autorégulation chez les élèves du 1er cycle de l'enseignement de base

*
Type de manifestation
Soutenance de thèse
Date (smart)
-
Organisateur(s)

Crem

Descriptif

Jury :

  • Samir Abidi (Université de Tunis -Tunisie, rapporteur)
  • Guy Achard-Bayle (Université de Lorraine, directeur de thèse)
  • Abdelmagid Naceur (Université virtuelle de Tunis - Tunisie, co-directeur de thèse)
  • Fabienne Rondelli (Université de Lorraine, examinatrice)
  • Akila Sellami (Université de Sfax -Tunisie, examinatrice)
  • Sondess Zarrouk (Université de Haute Alsace - Mulhouse, rapporteure)

Mots clés: production écrite, remédiation, autorégulation, métacognition, motivation, interlangue, erreur, cohérence textuelle, processus mémoriel

Localisation

49.118986966001, 6.167898690875

*