Magda Orabi: Le Serious Game : enjeux et perspectives en acquisition d'une langue seconde à l'aune de l'ethos

Type de manifestation
Soutenance de thèse
Date (smart)
-
Lieu
Salle Ferrari, Bâtiment ISGMP, Ile du Saulcy 57000 Metz
Organisateur(s)
Crem
Descriptif
Jury :
- Margaret Bento (Université de Paris, examinatrice)
- Béatrice Fracchiolla (Université de Lorraine, directrice de thèse)
- Stéphane Goria (Université de Lorraine, examinateur)
- Michel Lavigne (Université Paul Sabatier - Toulouse 3, Rapporteur)
- Jean-Marc Mangiante (Université d'Artois, examinateur)
- Marzena Watorek (Université Vincennes Saint-Denis - Paris 8, rapporteure)
Mots clés : didactique invisible, serious game, acquisition d'une langue seconde, TICE, ludification, ethos
Localisation
49.118945478095, 6.1680226044589
