Appel à témoins. Insertion pub au cinéma
Vous repérez un objet de marque dans un film ? À l’occasion de la Nuit européenne des chercheurs-Metz, aidez la recherche en catégorisant son utilisation :
- #contexte : il appuie le réalisme du film,
- #personnage : il définit l’âge, le statut social, les activités,
- #narratif : il sert l’intrigue,
- #comique : il renforce l’aspect humoristique,
- #esthétique : il apporte une plus-value artistique.
Postez sur Twitter le titre du film, la marque concernée, la catégorie ainsi que #insertionpub, #ndcMetz et @LeNozach. Vous pouvez aussi ajouter le minutage, une capture d’écran ou une vidéo.
Si vous n’avez pas Twitter, vous pouvez envoyer ces informations par mail à crem-insertionpub-contact@univ-lorraine.fr.
Exemple : #insertionpub #RedBull dans le film Projet Almanach #esthétique #contexte #personnage #ndcMetz @LeNozach
Merci de votre aide.