El Nar Chadi

*

Membres associés

  • Photo Chadi El Nar

    El Nar Chadi

    Chargé·e d'enseignement
    Membres associés
Discipline
Sciences de l’information et de la communication (71e section du CNU)
Équipe
Affectation
IUT Thionville - Yutz, Université de Lorraine
Thématiques de recherche
  • Communication des organisations
  • Stratégies de marques à l’international
  • Stratégies communicationnelles en santé
  • Marque employeur
  • Marque et territoire

Responsabilités

Responsabilités scientifiques :
  • Depuis 2024 : responsable de l’axe de recherche « Innovation et Territoires », Plateforme de Recherche, Transfert de technologie et Innovation (IUT Thionville-Yutz, Université de Lorraine)
  • Membre du comité de lecture de la revue Communication (Canada)
  • 2020 : membre du comité de recherche de l’école doctorale en sciences de l’information et de la communication (Université libanaise, Liban)
Responsabilités pédagogiques :
  • Depuis 2024 : responsable du parcours Business International : Achat et Vente (IUT Thionville-Yutz, Université de Lorraine)
  • Depuis 2022 : chef de département Techniques de commercialisation (IUT Thionville-Yutz, Université de Lorraine)
  • 2022-2024 : chef de département Techniques de commercialisation (IUT Thionville-Yutz, Université de Lorraine)
  • 2021-2022 : directeur des études du département Techniques de commercialisation (IUT de Thionville-Yutz, Université de Lorraine)
  • 2018-2020 : doyen de la faculté de gestion (Université Sainte Famille, Liban)
  • 2016-2018 : directeur et doyen par intérim de la faculté de gestion (Université Sainte Famille, Liban)
  • 2015-2016 : vice-directeur et responsable des affaires académiques (Université Libano-française, campus de Dik el Mehdi, Metn, Liban)
Responsabilités administratives :
  • Depuis 2022 : membre du comité de direction de l’IUT Thionville-Yutz (Université de Lorraine)
  • 2020-2022 : chargé de communication de l’IUT de Thionville-Yutz (Université de Lorraine)
  • 2017-2020 : membre du conseil du département Communication des entreprises de la faculté d’Information et communication (Université Libanaise, Liban)
Expertises :
  • Expertise pour la revue à comité de lecture Communiquer. Revue de communication sociale et publique (Canada)

Prix et distinctions

  • 2007-2010 : bénéficiaire d’un financement de l’Association nationale de la recherche et de la technologie (ANRT) dans le cadre d’une convention industrielle de formation par la recherche (Cifre) pour la thèse de doctorat McDonaldisation, glocalisation et stratégies communicationnelles. McDonalds au Liban (Jacques Walter, dir.)

Production récente (HAL)