[Recrutement] Adjoint·e en gestion administrative et financière

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Le Crem recrute un·e adjoint·e en gestion administrative et financière (H/F)

Missions principales :

  • Organiser, gérer et assurer le suivi des missions des personnels en France et à l’étranger
  • Assurer des tâches courantes de secrétariat
  • Fournir un appui logistique à l’organisation des manifestations scientifiques (colloques, journées d’études, séminaires)

Compétences liées au poste :

  • Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de la recherche publique et plus spécifiquement d’une unité de recherche
  • Connaissance de la réglementation liée aux frais de déplacement
  • Mise en forme des documents scientifiques et techniques
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Respecter les délais et gérer son temps
  • Maitriser l’expression orale et écrite ainsi que les techniques d’accueil
  • Utiliser les logiciels spécifiques (Notilus) ou avoir la capacité de s’y former
  • Savoir rendre compte
  • Aptitude au dialogue et sens relationnel
  • Confidentialité
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Gestion des priorités
  • Goût pour le travail en équipe
  • Sens du service public

Type de contrat : CDD

Catégorie : C 

Branche d’Activité Professionnelle : BAP J « Gestion et Pilotage »

Durée : 1 an

Quotité de travail : Temps complet

Date limite de candidature : 26 novembre 2021

Début du contrat : 3 janvier 2022

CV et lettre de motivation sont à envoyer à : drh-recrutement-contact@univ-lorraine.fr

 

Pour plus d'informations, voir la fiche de poste ci-jointe. 

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