Morgane Belhadi remporte le second Prix du jeune chercheur·e francophone en Sciences de l'information et de la communication

*

Morgane Belhadi, ATER au Crem remporte le second Prix du jeune chercheur·e francophone en Sciences de l'information et de la communication que la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication (SFSIC) remettra, à l'occasion de son XXIIIe Congrès et pour la sixième fois. Le XXIIIe Congrès de la SFSIC se tient du 14 au 16 juin 2023 à Bordeaux et le prix sera remis lors du Gala le 15 juin. Ce prix vise à encourager, à travers une distinction honorifique, les jeunes chercheur·e·s dont les travaux scientifiques ont été remarqués pour leur qualité et leur originalité. 

Le jury qui était composé des membres de comité éditoriaux de revues francophones en Sciences de l'Information et de la Communication et d'enseignant·e·s-chercheur·e·s, professeur·e·s et maitre·sses de conférences dans leurs disciplines ont doublement évaluée cette année une quinzaine de candidatures de jeunes docteur·e·s émanant des différentes entités en SIC, des différents laboratoires et de tout le territoire.

La thèse de Morgane Belhadi est intitulée : « Populisme et affiches politiques en France : vers une nouvelle esthétique ? Une analyse comparée du Front national, du Rassemblement national, du Front de gauche et de la France insoumise (1972-2022) » et a été préparée sous la direction de Jamil Dakhlia.

Crédit visuel : Adobe Stock - derariad
Image
*