"La construction de narrations interactives sur Twitter", un article d'étudiant·e·s du master Journalisme et médias numériques sur The Conversation France

Atelier de recherche du MJMN, 1/5 : les étudiant·e·s du master Journalisme et médias numériques de l’Université de Lorraine font la synthèse de leur atelier de recherche 2017-2018 au cours duquel elles·ils ont rencontré des chercheur·e·s travaillant sur les médias – depuis les pratiques professionnelles jusqu’aux thématiques récurrentes dans l’information. Une série réalisée pour The Conversation France en partenariat avec le Crem.

Pour ce premier épisode, le texte et la vidéo sont signés Camille Bresler, Kévin Bressan et Cassandre Jalliffier.

L'article est disponible en libre accès à cette adresse.