5 publications issues du colloque franco-roumain "Intersections. Construction des savoirs en information-communication dans l'espace francophone"

Comme prévu, 2016 a vu la concrétisation de quatre publications issues de la 2e conférence internationale francophone en sciences de l'information et de la communication et 20e colloque franco-roumain en information et communication Intersections. Construction des savoirs en information-communication dans l'espace francophone organisée par le Crem, I3M (Université Nice Sophia Antipolis/Université de Toulon), le CSMNTC (Université de Bucarest, Roumanie) et le Cerefrea (Université de Bucarest, Roumanie)  :

À cette occasion, des chercheur.e.s ont pu échanger et préparer ensemble l'ouvrage suivant :