Invitation à participer au barcamp "Copier-coller, créacollage numérique ou plagiat"

Organisé par le Crem avec le soutien du Service de coopération et d’action culturelle du consulat général de France à Québec et de l'UFR SHS-Nancy (Université de Lorraine), le barcamp "Copier-coller, créacollage numérique ou plagiat" aura lieu à Nancy les 4, 5 et 6 juillet 2018.

Promouvoir l’intégrité académique en formation universitaire, partager les expériences et pratiques de formation, tels sont les objectifs de ce barcamp. Afin de privilégier les échanges, ces journées sont organisées selon une formule hybride : des communications et des ateliers proposés en amont, et des sessions participatives sur le mode barcamp. Lors de la séance d’ouverture, vous pourrez suggérer des sujets de discussion ou d’ateliers.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Il est possible de s’inscrire à une, deux ou aux trois journées. La date limite pour l’inscription est le 15 juin 2018. Le nombre de participants est limité. Pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/917996

L'invitation à participer complète est disponible en pièce-jointe.

En téléchargement
Affiche