[Vidéo] Une table ronde sur les actualités de la recherche en didactique de la langue française avec la participation d'Éric Navé

Organisé en ligne en raison de l'épidémie de Covid-19, le deuxième congrès international Les Journées de la langue française de l’UFBA : se reconnaître, se réapproprier, s'ouvrir (Universidade Federal da Bahia, Brésil, 27-29 juil. 2020) a notamment donné lieu à la table ronde "Actualités de la recherche en didactique de la langue française", animée par Fabrice Frédéric Galvez (Universidade Federal da Bahia, Brésil) et réunissant Éric Navé, Rita de Cássia Gomes (Universidade Federal de Viçosa, Brésil) et Diana Rocha (Universidade Federal do Rio Grande do Sul, Brésil).

L'intervention d'Éric Navé a pour titre "Des ateliers expérientiels en Arabie saoudite autour du partage de soi en contexte FLE faux débutants : vers une didactique de la relation ?" (début à 25 min 55).

La vidéo de cette table ronde est disponible en accès libre sur Youtube à cette adresse.