Sur « Factuel » : « [Retour sur] Prix littéraire Frontières : rencontre avec Asya Djoulaït »

Lors d’une rencontre animée par Carole Bisenius-Penin, co-responsable du Prix littéraire Frontières – Léonora Miano, Asya Djoulaït a été accueillie le 8 décembre par les étudiants de L3 Humanités à la bibliothèque du Saulcy. Ce troisième événement du cycle de rencontres « Écrire les frontières » a permis une discussion entrecoupée de lectures autour de son premier roman Noire Précieuse, paru en 2020 chez Gallimard.

Camille Lucot, étudiante en L3 Humanités, revient le temps de quelques questions et réponses sur la vie de l'écrivaine ainsi que sur son processus d'écriture à travers un article disponible intégralement sur Factuel.