Passe-t-on trop de temps à jouer, les jeux vidéos peuvent-ils sauver le monde ? : Esteban Giner anime deux conférences Super Demain

Ce week-end à Lyon, aux Subsistances, Esteban Giner animera deux des conférences Super Demain organisées par l'association Fréquence Écoles (en partenariat avec l'Observatoire des mondes numériques en sciences humaines) qui se veulent le week-end ludique et familial de la culture numérique.

Esteban Giner animera les deux conférences suivantes :

• "Avec le développement du jeu vidéo, passe-t-on désormais trop de temps à jouer ?"
    Intervenants : Guillaume Gillet (Institut de formation et d’intégration par la pratique professionnelle) et Thomas Gaon (Observatoire des mondes numériques en sciences humaines)
    samedi à 15h (plateau 2)
  • "Les jeux vidéos peuvent-ils sauver le monde ?"
    Intervenants : Edwige Lelièvre (réalisatrice de jeux en réalité alternée), Thomas Audissergue (créateur de jeux pour enfants autistes) et Pierre-Alain Gagne (Dowino)
    dimanche, 17h (Hangar)

Pour le détail de la programmation, voir le site Super Demain.