L'Université de Lorraine recherche 2 membres du personnel universitaire et 2 étudiant·es pour rejoindre le jury du Prix littéraire « Frontières-Léonora Miano » co-porté par Carole Bisenius-Penin

L’Université de Lorraine lance le Prix littéraire « Frontières-Léonora Miano » qui récompense le meilleur roman publié en 2020 abordant la thématique des frontières.
Dans ce cadre, l'établissement est à la recherche de deux jurés membres du personnel universitaire et de deux jurés étudiants afin de lire les 10 romans en lice pour remporter le Prix.

Le Prix littéraire « Frontières-Léonora Miano » est co-porté par Carole Bisenius-Penin (Crem) et Grégory Hamez (Loterr).

Les informations détaillées concernant cet appel à candidature sont disponibles à ce lien.

En téléchargement