« "Danse avec les stars" et la médiatisation d’un sport confidentiel » : article de Marie Chagnoux republié sur Slate

L'article de Marie Chagnoux, « "Danse avec les stars" et la médiatisation d’un sport confidentiel », a été republié sur Slate.fr et est donc désormais aussi disponible à cette adresse.

Selon The Conversation France, cet article a déjà été vu près de 10 000 fois et la moyenne d'audience des articles des chercheurs de l'Université de Lorraine sur son site dépasse les 1 100 vues ; preuve que ce média qui vient tout juste de fêter sa première année d'existence contribue conformèment à ses objectifs initiaux à "donner accès aux savoirs des chercheurs et des universitaires pour éclairer le public et l'aider à approfondir les grandes questions du moment".